Pourquoi ces salades 100% végétales ?

Papa Cuisine Vert, c’est une forme d’aboutissement pour notre mission originelle de terriens, ancrés et enracinés dans notre action au quotidien, participer à la capacité de nourrir les hommes grâce aux cultures végétales.

Une action militante aussi de défendre nos territoires agricoles pour préserver notre autonomie alimentaire, voire la renforcer sur le possible à faire. Il y a à faire.

Cette aventure entrepreneuriale nous l’avons rêvé avec l’intention de proposer directement aux consommateurs une forme d’alimentation gourmande avec un plat prêt à savourer, équilibré et 100% végétal.

Derrière Papa Cuisine Vert...

Il y a Maurice, Adeline & Norbert !

Maurice

co-Fondateur

Dans son atelier culinaire, Maurice s’est creusé les méninges et a pendant des mois, testé, cherché, mitonné des préparations pour tenter de sublimer ce que nous connaissons de mieux au champ et dont nous sommes convaincus du capital santé qu’elles apportent, les protéines végétales.

Adeline

CO-Fondatrice

Avec son père, Adeline cultive le savoir-faire familial pour créer des recettes savoureuses pour le plaisir de tous. Certaine que des solutions pour mieux manger au quotidien existent, et motivée par une volonté de changer leurs habitudes alimentaires, elle a pour ambition de faire découvrir une cuisine gourmande, responsable et saine.

Norbert

Directeur
d'exploitation

Norbert a rejoint l’aventure en Avril 2020 dans le cadre du développement de la marque Papa Cuisine Vert.

Mais surtout des personnes passionnées...

Respect du produit

Savoureux

100% Végétal

Équilibré

Responsable

Sincère

Notre objectif ?

Introduire la protéine végétale plus régulièrement dans les repas en répondant à la satiété et à l'équilibre avec du goût.

Notre raison d'être

Notre raison d’être c’est être acteur d’un nouveau modèle alimentaire qui répond à la nécessité de trouver des aliments source d’équilibre nutritionnel et savoureux, à l’impératif de préserver notre capital « Terre » et nos ressources naturelles en ayant une action la moins impactante possible, en participant au maintien et à la vie de nos territoires agricoles et tous les acteurs qui participent depuis le champ à ce que nous trouvons dans nos assiettes.